Vendredi 10 Juillet 2026
Ce matin, les groupes Nature 13-15 ans, 10/12 ans et Pyrénées Eau Vive sont partis découvrir la tyrolienne de Luz. Les enfants ont pu profiter de cette activité riche en sensations et admirer les magnifiques paysages des Pyrénées. Après cette belle aventure, tout le monde s'est retrouvé autour d'un pique-nique avant de rentrer au centre à midi.
Pendant ce temps, le groupe Passeports Nature a passé la journée à la piscine. Entre baignades, jeux d'eau et moments de détente, chacun a pleinement profité de cette journée ensoleillée.
Après le déjeuner, les enfants ont bénéficié d'un temps calme bien mérité afin de reprendre des forces. Dans l'après-midi, une animation nature consacrée aux animaux leur a été proposée. Ils ont pu en apprendre davantage sur la faune locale tout en participant à des activités ludiques et interactives.
Pour terminer cette belle journée dans la bonne humeur, tous les groupes se sont retrouvés ce soir autour du jeu « Anim' Mensonge ». Entre imagination, rires et tentatives pour démasquer les plus grands bluffeurs, cette veillée a été un véritable succès !
Encore une journée bien remplie, faite de découvertes, de partage et de nombreux souvenirs !
